4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #374 Répondre
    HAOND Irène

      Bonjour, comment vivre après la pose d’une endoprothese aortique suite à dissection aortique type 3.
      Merci de vos aide

      #396 Répondre
      le béchennec

        Bonjour Irène,
        Je ne suis pas un expert mais je dirai comme avant dès que tu peux.Courage et surtout garde l’esprit Twist ou rock and roll, a toi de voir.fifi

        #401 Répondre
        Christel Menthe

          Bonjour Irène, moi je n’ai pas voulu d’endoprothèse car avec la configuration de ma dissection, il y avait plusieurs risques importants que je n’ai pas voulu prendre. Mais je m’intéresse!!! 🙂
          Et je me demande quelle est exactement votre question et ce qu’elle concerne: vie quotidienne? alimentation? médicaments? travail? loisirs?
          Comment cela se passe-t-il pour vous pour l’instant?
          En tous les cas, pour ma part, je vis aussi normalement que possible, mais je me couche tôt car le soir je suis épuisée. C’est ce qui a le plus changé dans mon quotidien.
          Bon courage en tous les cas.
          Cdlt
          Christel

          #405 Répondre
          vincent

            Bonjour Irène,