• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2328 Répondre
    Frédéric

      Bonjour à tous,
      On avait pas encore lancé le sujet mais je pense qu’il se pose de plus en plus, le risque d’être infecté par rapport à notre pathologie. Je prenais cela de loin personnellement ( malgré ma vie parisienne parsemé de bus, tram, métro …. atchoum 🙂 ) mais étant donné nos cas différents, il s’avère tout de même que nous rentrons tous dans un champ ou un autre ( l’hypertension est une maladie chronique, ceux qui ont une prothèse savent que toute infection peut avoir une répercussion sur sa contamination et son fonctionnement,… ). Je vais m’en entretenir avec mes médecins traitant mais si certains ont déjà des informations suite aux échanges avec les hôpitaux ou leur médecin traitant, merci pour leur partage !
      Bon courage à tous et portez vous bien
      Frédéric

      #2752 Répondre
      Lisa

        Bonjour Frédéric,
        Oui on s’interroge beaucoup, pour ma part je n’ai pas eu de contact avec mon médecin traitant ni cardio c’est le vide total, tout est concentré sur le COVID et si demain nous avions besoin d’une urgence je ne suis pas certaine que l’on soit pris charge correctement c’est très inquiétant, je vis à la campagne donc je crains un peu moins je limite bien sur mes déplacements mais je garde en tête que notre état est à risque. j’essaie d’avoir des infos mais à vrai dire…

        à bientôt portez vous bien.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Covid19
      Vos informations :