Accueil Forums Forum Association Dissection Aortique Dissection coronaire ?

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Héloïse, il y a 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

odile

Bonjour,
    Je sais que les 2 dissections sont differentes, mais…je me sens un peu seule en France avec ce probleme de dissection. Je souhaiterai soit rejoindre cette assoc , soit en creer une specifique aux coronaires. En tous cas,n’hesitez pas a me donner vos lumieres.
    Merci
    Odile

#399 Répondre

Christel Menthe

Bonjour, ce que vous pourriez faire, c’est nous dire ce qui vous est arrivé, comment vous avez été soignée, les problèmes que vous rencontrez et les questions que vous vous posez. Je suppose que certaines de vos problématiques ne sont pas très éloignées des nôtres. En tous les cas, entamer une conversation sur ce site ne parait pas absurde!
    En tous les cas bon courage et… donnez nous des nouvelles!
    Cdlt
    Christel

#596 Répondre

Amandine

Bonjour, en fevrier 2017 j’ai fait une dissection coronaire je n’ai que 35 ans et n’ai pas d’antecedents médicaux specifique. J’aimerai pouvoir discuter avec des personnes dans mon cas car on cherche beaucoup de réponses.

#599 Répondre

Héloïse

Bonjour Amandine
    En effet, la coronaire je ne connais pas grand monde, mais une dissection à 35 ans (aorte type B), on peut faire notre club si tu veux 🙂
    Quelles étaient les circonstances (grossesse, cocaïne? lol je viens de lire ça pardon)?
    Quels symptômes (je flippe tout le temps quand j’ai mal dans le cou à gauche maintenant. …. … ouais bon ok je flippe tous le temps pour tout en fait)
    Est ce qu’ils ont cherché du côté des maladies du tissu conjonctif? (Par marrant mais au moins ça explique les choses).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Dissection coronaire ?
Vos informations: