• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3743 Répondre
    maguy Occhipinti

      bonjour, . voila mon époux opéré il y a 2 mois de l aorte thoracique et j en passe , et maintenant ils ce sont aperçu qu il c est formé un hématome à l intérieur , je voulais s avoir combien de temps faut il compté pour qu il se dissous , cela m inquiète bcp .Merci pour votre réponse.

      #4251 Répondre
      Frédéric

        Bonjour Maguy,

        L’hématome au départ est normal. Vu l’operation de l’aorte en dissection ascendante ( la fameuse prothèse, que j’ai, et qui replace l’aorte retiré ), il y a toujours un peu de sang qui reste autour malgré l’irrigation externe qui se fait pendant l’operation ( opération sur you tube, âme sensible s’abstenir , je n’ai pas réussi pour ma part, ma cicatrice de 20cm me suffit amplement à me rappeler ma longue convalescence … ). Donc l’hematome va rester , plus ou moins longtemps, les médecins dans leur surveillance dans les mois qui suivent regardant avant tout si l’hemtome ne grossit pas. Mais rien d’anormal avec cela et mon opération a eu lieu en mai 2014, donc tu vois il y a plein d’espoir 😀 Bon courage à tous les deux et saches que ta présence est primordiale. Frédéric

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : hématome
      Vos informations :