Accueil Forums Forum Association Dissection Aortique Journée de la dissection aortique 2019

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christel Menthe, le il y a 4 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #478 Répondre
    Jean-Claude

      Bonjour à tous et à toutes !
      Il y a une journée mondiale pour notre maladie !
      L’an dernier Célia était toute seule pour réaliser une opération de communication à ce sujet.
      Parmi , tous les membres et futurs membres de l’association y aurait-il des bonnes âmes prêtent à investir un peu de temps pour faire connaitre la maladie , la vulgariser auprès des services médicaux et d’urgence , afin que le diagnostic soit posé plus vite et surtout de sauver quelques congénères.
      Votre action , vos idées sont toutes les bienvenues !
      C’est le 19 septembre ! Ça urge !
      Grosses bises à tous pour la reprise !
      Et surtout portez-vous bien !
      A+
      Jean-Claude

      #480 Répondre
      Héloïse

        Eh beh une journée spéciale !
        C’était quoi les idées de l’an dernier pour avoir un peu d’inspiration?

        #481 Répondre
        Jean-Claude

          Hello à toutes et à tous !
          Pour Heloise !
          L’an passé Célia était toute seule .
          Elle avait pris contact avec les responsables de services en cardio et vasculaire et leur avait fait parvenir un flyer de l’asso et c’est à peut près tout.

          Bises
          JC

          #483 Répondre
          Jean-Claude

            Hello Heloise !
            Voir aussi journée de l’aorte 2018 dans la partie de droite du Forum sous le sigle actualité avec photo de Célia et de l’affichette qu’elle avait fait réaliser !

            Bises
            A+
            JC

            #484 Répondre
            Jean-Claude

              lire 2017

              #560 Répondre
              LISA

                Hello,

                Moi je serais prête à agir également, mais seule ce n’est pas simple, il faut faire connaitre l’association et nous sommes trop peu nombreux sur le Forum,

                #1338 Répondre
                Christel Menthe

                  Hello Lisa, comment s’est passée la journée de sensibilisation à Limoges? Des personnes sont-elles venues pour lire les affiches ou se renseigner? En tous les cas, bravo et merci de t’être mobilisée pour tenter de faire connaître notre maladie!
                  A bientôt
                  Christel

                  #1339 Répondre
                  Héloïse

                    Yeah Lisa on t’as vu à la TV dis donc! Et la famille du Nord sur tt les fonds, même le clip de l’asso américaine ! Bien jouer!!

                    #1344 Répondre
                    Christel Menthe

                      Héloïse, si jamais tu as des liens pour voir tout ça, je suis preneuse!! Car Internet et moi ça fait deux: il faut me coacher!!
                      A bientôt.
                      Christel

                      #1441 Répondre
                      lisa

                        Hello!!!
                        Pour répondre à Christelle, la journée s’est bien déroulée mais je n’ai pu qu’échanger avec une personne qui a subi en 93 une dissection depuis elle a subie 3 interventions et la pose d’un spacemaker, y a de l’espoir pas vu de medecins pourtant les communiqués ont circulé probablement pas le temps, les médias se sont déplacés et j’ai pu parlé de la maladie enfin ils en ont mis 2 minutes, et toi comment te portes tu? Les filles des hauts de france ont bien assurées aussi félicitations. A bientôt et portez vous bien!!!

                        Bisous

                        #1449 Répondre
                        Christel Menthe

                          En tous les cas, félicitations et remerciements à tous ceux et toutes celles qui se sont mobilisé.e.s pour cette journée de sensibilisation autour de la dissection aortique!
                          Et j’espère que Sandie et Emilie pourront bientôt nous envoyer un message pour nous raconter leur super brocante! 😉
                          Cela pourrait donner de l’inspiration pour les prochaines fois!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        Répondre à : Répondre #1339 dans Journée de la dissection aortique 2019
                        Vos informations :