Accueil Forums Forum Association Dissection Aortique Matinée de l'Aorte 15 juin 2019 à l'HEGP Paris

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Lisa, il y a 3 semaines et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Jean-Claude

Bonjour à toutes et à tous !
    Pour celles ou ceux qui étaient présent l’an dernier à la matinée de l’aorte :
    Nous allons pouvoir concrètement connaitre les avancées médicales de notre maladie, la détection de celle-ci, mais aussi l’état de la recherche génétique .
    Cette journée est importante , même primordiale .
    Pour ceux qui n’étaient pas la , c’est l’occasion de se réunir , de ne plus rester seul , de s’inscrire à notre association, pour aller porter la bonne parole et faire que notre maladie ne soit pas si rare et que de plus en plus de médecin recherche la dissection aortique , dans le cas de problèmes cardiaques.
    Car oui ! Nous en sommes tous convaincus à l ‘association:
    80% des personnes atteintes n’arriveront pas à l’hôpital à temps.
    Quel malheur pour les familles de perdre un être cher , alors que cela aurait pu être détecté.
    Ne plus etre seul , se soutenir les uns les autres , rejoignez nous !
    La vie est belle !
    Alors venez nombreux !
    A bientot !
    Et surtout ! Portez- vous bien !

#939 Répondre

Lisa

Bonjour Jean-Claude,
    je serais présente le 15 juin, et je me porte volontaire pour représenter l’association dans ma Région la Hte Vienne (Nouvelle Aquitaine) je vais dès jeudi à la rencontre d’une autre association qui représente également les patients atteints de maladies chroniques et qui inaugure ce jour son ouverture je vous tiens bien entendu au courant.
    soyez courageux
    tenez bon la science avance vite donc gardon l’espoir.
    à bientôt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Matinée de l'Aorte 15 juin 2019 à l'HEGP Paris
Vos informations: