Accueil Forums Forum Association Dissection Aortique Problème de publication ??

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandie Darou, le il y a 4 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1482 Répondre
    Sandie Darou

      Cc tous le monde ,
      Voici quelques rapides nouvelles ,
      Événement passé : beaucoup de boulot mais ouaaaaa super résultat et premiere fois où je peux me relancer dans un projet et ça ca a été MAGIQUE pour moi .
      Côté famille,nous avons fêté les 7 ans de romann le petit de notre sœur qui me manque énormément. Je pleure encore bcp ma ju.
      Et côté santé,de nombreuses épreuves nous attendent à nouveau .
      J’en dirai vnolus lorsque je saurai la date mais je vais être réopérer 2 fois !
      La première a cœur ouvert puis la 2eme endoprothese.
      Voila voilà ensuite remi et plus tard mes filles même opération grrr.
      Sinon moral = sa dépend des moments. .
      Mon mari a du mal a accepter tous ce qui nous attend.
      Et vous ???
      Comment allez vous tous ?
      J’espère que vous verrez ce message car jai déjà essayé a plusieurs reprises de poster mais sans succès.
      Je vous embrasse .
      Portez vous biennnnn
      Didi .

      #1513 Répondre
      Christel Menthe

        Hello, je reviens vers vous car j’ai compris que Sandie avait eu beaucoup de mal à envoyer son message et je me dis qu’il n’y a peut-être pas qu’elle.
        Donc….. comme il m’est également arrivé d’avoir des soucis, je vous dis ce que je fais maintenant: je copie mon message avant de l’envoyer. Comme ça, au moins, je n’ai pas besoin de le réécrire en entier ce qui est toujours très énervant.
        Ensuite, le code anti-spam visiblement ne reste valable que pendant un temps donné, donc si on met un peu de temps à écrire, il n’est plus valable. Il faut donc coller à nouveau le message s’il a disparu et même parfois réactualiser le site avant. On obtient un nouveau code spam sur une page actualisée et de cette façon on peut envoyer son message sans problème.
        Voilà: j’espère que ce message va s’afficher et vous permettre de laisser vos messages sur le site car vos nouvelles me manquent.
        A bientôt dans une discussion ou une autre?

        #1527 Répondre
        Lisa

          Coucou Sandie,

          encore une épreuve à surmonter, mais l’intervention à cœur ouvert pourquoi? ton aorte ascendante qui à évoluée? l’endoprothèse est une intervention moins lourde, il est vrai que pour nos maris ce n’est pas simple à vivre c’est du stress, tu rentres quand?
          pour ma part les derniers examens étaient bons pas d’évolution la fuite s’est dissipée prochain examen dans un an! ouf !!
          grosse bise à toute la famille et tiens nous au courant.
          Lisa.

          #1581 Répondre
          Sandie Darou

            Coucou Lisa. .
            Je vois équipe de chirurgien le 14 novembre et j’en saurais un peu plus .
            Ils vont réintervenir au niveau de la crosse d’où opération a cœur ouvert , il ma dit on reouvre le thorax et on termine le geste qui na pas été assez complet.
            Ensuite 3 ou 4 mois après avoir récupéré on passe l’endoprothèse. Je suis assez effrayé à l’idée de faire tout ça mais depuis le décès de notre sœur, ils veulent ” s’occuper ” plus de nous !
            Et c’est aussi pour les enfants que je le fais.
            On part 5 jours à center parc dans 3 semaines pour profiter avant tous ça !
            Pour tes résultats c’est formidable, ce sont des bonnes nouvelles superrrr . .
            Je redonnerais des nouvelles gros bisous a tous

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Répondre #1527 dans Problème de publication ??
          Vos informations :