• Ce sujet contient 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dissectionaortique, le il y a 1 année et 5 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #673 Répondre
    lisa

      Bonjour Sandie,
      Je viens de prendre connaissance de votre terrible parcours qui touche votre famille, les mots sont difficiles à trouver mais du fait maintenant que ce gêne à été détecté vous allez être suivi plus sèrieusement, je vous souhaite un très bon rétablissement savourez chaque instants. En éspèrant que l’on pourra tous ce revoir cette année.
      Bon courage Lisa et que cette année vous soit plus sereine.

      #676 Répondre
      Darou sandie

        Bonjour Lisa,
        Merci pour votre message .
        Malheureusement ppur ma famille tout est si compliqué si triste si injuste !!
        Et sa continue dans le mauvais sens . Mercredi examens pour nombreux d’entre nous !
        Je pleure ma maman depuis 4 ans et demi et ma petite soeur depuis 1 mois demain . 1 mois déjà et je me refuse catégoriquement de croire à son départ pour moi non ce n’est pas possible j’attend simplement son retour, son fils attend son retour ainsi que son conjoint . Elle me manque beaucoup trop pour que ce soit réel elle la que 29 ans ma petite soeur un enfant de 6 ans , un conjoint aimant une famille qui laile énormément des amis ouaaa comme elle est aimée elle est formidable c est un vrai rayon de soleil. Mais une saloperie de Maladie nous prive d’elle non et non Impossible !! Je refuse de la voir disparaître !! Nous refusons tous .
        Le Temps est sur pause il s’est arrêté le 8 décembre 2018 . Trop dur d’avancer sans ma ju ma Julie !!!
        Merci pour le soutien.
        Didi

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      Répondre à : Répondre #476 dans Témoignages
      Vos informations :