• Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Héloïse, le il y a 5 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #457 Répondre
    Jean-Claude

      Bonjour à toutes et à tous !
      Petite pensée pour nos nouveaux amis Heddy , Eloise , Christelle et Lisa !
      J’espère que vous allez tous très bien !
      Voici venu le temps des vacances !
      N’oubliez pas votre traitement !
      Pas plus que de soleil sur les cicatrices pour ceux qui en ont !
      Un temps de repos qui va nous faire du bien !
      Qu’emmenez vous avec vous à lire ? Faites nous partager vos découvertes ou ”coup de cœur ” !
      Reposez vous bien ! Profitez de vos proches !
      Bref passez de très bonnes vacances !
      On se retrouve à la rentrée pour préparer la journée mondiale de l’aorte le 19 septembre !
      Rassemblez vos idées ! Et pour ceux qui le pourront peut etre ce sera un moyen de se rencontrer !
      Je vous embrasse tous bien fort !
      Et surtout : portez- vous bien !
      Cordialement
      Sincères salutations
      Jean-Claude

      #460 Répondre
      Héloïse

        Moi je garde le bébé et le temps est très très long. J’ai hâte de reprendre le travail. Heureusement Chéri m’offre une nourrice 2 petites journées par semaine (on en reparle rayon sport 😉 )
        Puis ça sera 1 semaine entre chez les beaux parents et des amis la semaine prochaine.

        #462 Répondre
        Héloïse

          Mais du coup j’y pense, l’autre jour j’ai fait un petit séjour chez mamie. Au dîner pas moyen de mettre la main sur mon pillulier (oui ça fait gd mère et tt le monde se moque, mais il est trop beau et que de temps gagné avec 8 cachets par jours).
          Le crise d’angoisse! J’étais à 2 doigts de faire la route dans l’autre sens. Faut dire que je ne sais mm pas ce qui se passerait si je manque une dose ou deux. Retard le doc a dit no prolemo, mais j’ai oublié de demander pour oubli.
          Enfin ce coup ci j’ai fini par le retrouver (vraisemblablement là où je l’avais mis 🤣)

          #486 Répondre
          Christel Menthe

            Hello tout le monde, je ne sais plus trop dans quelle discussion intervenir alors je commence par celle des vacances pour prendre des nouvelles :-). Comment allez-vous?
            Pour ma part, je suis en pleine forme: j’ai fait une rando itinérante de 10 jours dans la Haute Loire: je craignais de ne pas pouvoir suivre mais tout s’est très bien passé: environ 200km (mais pas de sac sur le dos). Et puis je suis allée chez ma mère en Bretagne et donc… je n’ai pas souffert de la chaleur 😉
            Pas de tension, pas de médicaments, un peu de régime et beaucoup de repos et un très bon moral depuis que le professeur Cochennec a dit que je pourrai peut-être éviter le prochain scanner dans un an si l’IRM qu’il m’a prescrit ne montre rien de suspect.
            Au fait, pour Jean-Claude, j’habite dans le sud Seine et Marne et c’est pour cela que je me suis retrouvée à Henri Mondor.
            Donc, je suis bien motivée pour reprendre les activités sportives et la marche qui semblent bien me réussir (pas qu’à moi si j’en crois certains témoignages dont celui de Célia)
            Je vous souhaite à tous une excellente rentrée et je vous retrouve bientôt dans une discussion ou dans une autre.
            Ou peut-être à la journée de l’aorte.
            Pas trop réfléchi à ce qu’on pourrait faire mais juste être là et distribuer une petite information, ça pourrait être un début. Qui pourrait être présent?
            Moi, je pense que oui.

            #487 Répondre
            Héloïse

              Ça c’est des vacances sportives!
              Mais ça se peut qu’on ait plus de traitement ???

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            Répondre à : Répondre #462 dans Vacances
            Vos informations :