L‘Association Dissection Aortique vous invite au premier évènement dédié à la Dissection Aortique de 2018 !

.

Le samedi 26 Mai 2018 a lieu la « Matinée de lAorte » organisé par le service de chirurgie vasculaire de l‘Hôpital Européen Georges Pompidou.

La réunion aura lieu de 8h30 à 14h, suivie d’un cocktail déjeunatoire. Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations pratiques : programme, adresse et horaire.
Cette conférence abordera la thématique des pathologies aortiques et fera le point des avancées médicales et scientifiques dans le traitement et le suivi de celles-ci. Des chirurgiens, chercheurs, et autres spécialistes prendront la parole et pourrons répondre à vos questions. L‘association fera également une présentation.
Attention ! Le site des inscriptions (accessible ici) peut vous envoyer un message d’erreur si vous souhaitez vous inscrire « hors corps médical ». Ne vous inquiétez pas ! L’évènement est ouvert à tous ! Si vous ne pouvez pas vous inscrire via le site, vous pouvez envoyer un mail à l’association pour le faire : contact@dissectionaortique.fr (merci m’indiquer le nombre de personnes y assistant). 
La conférence est ouverte à tous et l‘entrée est libre, cependant, pour une meilleure organisation, je dois indiquer le nombre de membres de l‘association y assistant.
L’association vous propose, à la suite de cette conférence, de rester une petite heure de plus afin d’organiser une rencontre plus informelle entre les différents membres de l‘association. Ce sera l‘occasion de se retrouver entre membres, tous se rencontrer et échanger nos témoignages.
Nous serons très heureux de connaitre vos attentes concernant l‘association et vous intégrer dans le bon fonctionnement de celle-ci. L‘association a pour but d’être présente partout en France, nous cherchons donc à avoir des relais dans toutes les régions.
Ce sera donc l‘occasion d’en parler !
N’oubliez donc pas : Samedi 26 Mai 2018à partir de 8h30, à l‘Hôpital Européen Georges Pompidou.

SAVE THE DATE !

Le programme:

Prog_MatineeAorte2018_Paris

One Comment

  • La vie est belle.
    Pour nous qui avons une DA , le but est de tenir le plus longtemps possible et bien-sûr faire mentir les statistiques de survie.
    Pour cela , le maître mot c’est surveillance de la pression artérielle.
    D’où comment gérer le stress?
    Faire gaffe à ce que l’on mange ?
    Évitez les sucres, le gras …
    Il faut aussi ce bouger, fini la sédentarité !
    Apprendre à respirer pour faire baisser le stress.
    Et pourquoi pas du yoga, de la relaxation, t’ai chi ou autres .
    Partagez avec nous vos expériences!
    Ou simplement les trucs qui marchent .
    Longue vie à tous !
    Portez vous bien !
    A+
    Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*