2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19604 Répondre
    fritsch

      Bjr
      J’ai 49 ans, le 28 août j’ai subit une dissection aortique avec pronostic vital engagé, pose d’une endoprothese de 30cm. Les 4 1ere semaines je n’ai pu dormir du fait des douleurs dorsales intenses dues selon les chir à l’hématome qui enrobe l’aorte.ajourdhui j’attends ma 3eme intervention chir pour une pose d’une 2eme partie de prothèse et d’un pontage artère du bras gauche vers carotide. J’arrive à dormir, mais mon corps est très fatigué, des douleurs apparaissent de ci de là, elles sont plutôt angoissantes, j’attends avec impatience l’opération pour pouvoir voir l’avenir différemment. C’est une période très difficile , choquante pour le malade mais aussi l’entourage, courage à tous. Si vous habitez ou connaissez des malades ds le Bas-Rhin n’hésitez pas à m’envoyer un message sur mon mail, j’aimerai rencontrer d’autres personnes qui ont subit cette attaque

      #19633 Répondre
      dissectionaortique
      Maître des clés

        Bonjour,

        Merci pour ton témoignage. Effectivement c’est un choc, à la fois psychologique car on ne s’attend pas à vivre cela si jeune, et aussi physique, car le corps en prend un coup. Heureusement, c’est lui qui nous permet de rester en vie en réagissant positivement aux chirurgies !!
        Nous sommes de tout coeur avec toi. Les chirurgies sont lourdes et les douleurs post opératoires angoissantes mais petit à petit, l’état général s’améliore. Cela commence notamment par le mental !!! Alors courage et n’hésites pas à nous donner de tes nouvelles après ta 3ème opération.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Temoignage
      Vos informations :